04
Vendre
___

Créer une onde de choc et réaliser des ventes

(Quatrième condition)

Le premier élément déclencheur de l’onde de choc, c’est le chef de l’entreprise.

Vous avez maintenant une opportunité d’affaires, le meilleur produit et un message clair, comment atteindre votre cible et en assurer un succès commercial retentissant?

À ce chapitre, nous intervenons à deux niveaux : la promotion et les ventes.

Au niveau de la promotion, nous définissons votre stratégie promotionnelle afin de bien diffuser sur le marché l’existence de votre produit. Nous créons donc une onde de choc.

Au niveau des ventes, nous établissons et mettons en place une stratégie de ventes et nous créons des outils de ventes pour permettre à votre équipe de conclure des transactions plus rapidement et plus efficacement.

Votre personnel de ventes est le deuxième catalyseur de votre onde de choc. Il faut donc bien l’outiller et l’organiser pour pouvoir bien la motiver et la diriger.

Nous formons les vendeurs pour qu’ils puissent mieux faire leur travail. Nous avons formé des centaines de vendeurs dans différents secteurs d’activités. En simplifiant leurs actions (définies dans une stratégie), nous augmenterons les ventes de votre entreprise.

Laissez-nous le soin d’évaluer l’efficacité de votre stratégie de ventes et nous vous proposerons des moyens pour l’améliorer.

Navigation